Le guide ultime du strip-tease

De la lingerie sexy à la musique en passant par l’ambiance sexy, nous avons créé le guide ultime du striptease pour vous assurer une perfection totale lors de votre soirée excitante.

Choisir le bon soutien-gorge

Vous aurez besoin d’un soutien-gorge qui mette vos atouts en valeur, assurez-vous qu’il n’est pas trop rembourré et qu’il est muni de bretelles. Assurez-vous qu’il soit parfaitement ajusté et qu’il met vos formes en valeur à chaque regard. Vous ne voulez pas que vos seins débordent sur les côtés et sur le dessus et ils ne doivent pas non plus s’échapper si vous vous penchez en avant.

Choisir les porte-jarretelles

Si vous êtes le genre de femmes à porter des porte-jarretelles pendant la journée, vous trouverez probablement que les styles plus larges sont plus efficaces pour maintenir vos bas en place tout au long de la journée. Mais pour les strip-teases, il est préférable de choisir quelque chose de plus sexy et de plus délicat.

Si vous réussissez votre strip-tease, vous finirez, avec un peu de chance, par une rencontre érotique plutôt immédiate, et le choix du porte-jarretelles est donc impératif. Le choix du porte-jarretelles est donc impératif. Un porte-jarretelles doit avoir de véritables pinces métalliques plutôt que les pinces crocodiles en métal. Vous devrez peut-être vous entraîner un peu avant, mais vous serez ravie d’avoir fait ce choix.

Choisir la bonne culotte

Alors, c’est un string ou une culotte ? Quelle est votre préférence ? Lors d’un strip-tease, il est parfois préférable de couvrir le plus possible, de sorte que le dévoilement à chaque étape crée un plus grand impact. Le regard de votre partenaire lorsque vous enlevez votre culotte pour révéler vos fesses nues n’a pas de prix. La culotte est donc préférable au string dans ce cas.

Et surtout, portez toujours votre culotte par-dessus votre porte-jarretelles, sinon vous risquez de vous faire malmener et ce n’est pas ce que nous voulons. De plus, quel homme n’aime pas voir une femme en bas et en jarretière ?

choisir sa lingerie sexy pour un stripe-tease

Choisir un vêtement a mettre dessus votre lingerie sexy

Lorsque vous faites un striptease, vous ne devez pas oublier ce qui va au-dessus de la lingerie sexy. Vous aurez besoin de plusieurs couches à enlever, alors un costume sexy ou une jupe et un chemisier feront l’affaire. L’idéal est de choisir des articles que vous pouvez déboutonner et des bas qui s’enroulent autour.La chose la plus importante à retenir est que tout ce que vous choisissez doit être facile et élégant à enlever. Donc pas de robes à fermeture éclair ou de vêtements qui doivent être enlevés au-dessus de la tête. Désolé, c’est un non catégorique ! Nous ne voulons pas gâcher votre belle coiffure et votre maquillage. Ensuite, il y a vos chaussures… Vous voudrez probablement de belles chaussures à talons hauts qui exagèrent vos proportions. Assurez-vous simplement de pouvoir marcher avec sans trébucher ou tomber, ce n’est pas cool. Elles devront également s’enlever facilement, donc pas de boucles ni de sangles.

Lire aussi :   Nous l'avons essayé : Qu'est-ce que ça fait d'utiliser des culottes menstruelles durables ?

Choisir la bonne coiffure

L’utilisation d’attaches pour cheveux vous permet d’intégrer vos cheveux au striptease et de vous entraîner à les défaire au bon moment. Veillez à utiliser des épingles qui ne soient pas trop difficiles à dégager, le look sexy ne vous voyant pas trébucher. Une bonne idée est de faire passer un peu de parfum dans vos cheveux et de le faire descendre sur le haut de votre cou.

Choisir le bon éclairage

C’est l’un des éléments les plus importants du striptease. Les variateurs de lumière sont parfaits pour créer l’ambiance, mais si vous n’en avez pas, ne vous inquiétez pas, des bougies et des rideaux feront tout aussi bien l’affaire. En choisissant le bonnes éclairage tamisé, vous pouvez réduire la visibilité de vos petites imperfections et atténuer votre sentiment d’insécurité.

Choisir la bonne musique

Le meilleur conseil que nous puissions vous donner à ce sujet est de choisir une musique que vous aimez. Vous ne pouvez pas vous tromper. Nous ne pouvons pas vous dire quelle musique vous met dans l’ambiance pour l’amour. Choisissez simplement une musique qui vous fait sentir sexy et qui correspond à votre personnalité.

Maintenant, la préparation du strip-tease

Ok, votre coiffure est faite, vous avez choisi une lingerie sexy qui vous fait sentir belle en lingerie, maintenant il est temps de régler les détails de dernière minute pour en faire le striptease ultime.

Tout d’abord, vous voudrez que votre amant soit détendu et confortable dans un fauteuil ou un canapé. Servez-lui sa boisson préférée pour cette occasion très spéciale. Vous pouvez même vous servir un verre, quelque chose qui calmera vos nerfs et vous mettra dans l’ambiance de l’amour, mais ne soyez pas trop pompette, rien n’est pire qu’un strip-tease en état d’ébriété.

Lire aussi :   Que sont les coupes menstruelles et comment les utilisez-vous ?

Alors, est-ce que votre amoureux est du genre sensible ? Si c’est le cas, vous pourriez lui attacher les mains avec un foulard en soie, après tout, nous ne voulons pas qu’il interrompe le spectacle. N’oubliez pas le “TEASE” dans Strip Tease (aguicher, taquiner).

Ensuite, vous aurez besoin d’une chaise directement en face de lui, à environ 1,5 m de distance. Assurez-vous que la chaise que vous choisissez est solide, plus elle est jolie, mieux c’est, et qu’elle met en valeur votre lingerie.

belle en lingerie pour faire un stripe tease torride

Il est temps de se déshabiller

Wow, nous vous entendons dire…. “Toute cette préparation”. Eh bien, tout est dans la préparation. Vous êtes maintenant prêt pour la performance de votre vie. Nous avons créé un guide qui, s’il est suivi, permettra à la soirée de se dérouler exactement comme prévu.

Commencez par vous placer près de votre chaise et prenez le temps de vous laisser absorber par la musique. Déplacez vos hanches au rythme de la musique et jouez avec vos cheveux, votre cou, votre poitrine et vos hanches avec des gestes suggestifs. Attirez son attention avec vos yeux et ne le lâchez pas.Maintenant, le plaisir commence. C’est le moment de l’aguichage ! Dévoilez le haut de vos jambes, puis un petit décolleté… en prévision de ce qui va suivre.Le secret du meilleur striptease est de respirer et d’être le plus détendu possible. Ne laissez rien vous décourager, souriez et continuez.

Une fois que vous avez enlevé votre tenue de dessus et que vous vous trouvez devant votre amant en lingerie sexy, vous pouvez mettre en valeur vos superbes courbes et marcher lentement autour de votre chaise, vous pencher en avant et l’aguicher avec un peu plus de décolleté. Défaites votre jarretière et suivez la couture de vos bas avec votre doigt tout en vous penchant pour montrer votre magnifique derrière. Caressez vos courbes devant lui. Cela va le rendre fou.

Lire aussi :   COMMENT TROUVER LA LINGERIE DE MARIAGE PARFAITE ?

Maintenant, asseyez-vous, faites-lui face et écartez vos jambes, puis refermez-les pour l’allumer. Répétez l’opération plusieurs fois. Maintenant, les choses vont devenir beaucoup plus chaudes.

Il est maintenant temps d’enlever votre soutien-gorge. Commencez par faire glisser lentement une bretelle sur votre épaule. Caressez doucement vos seins, puis faites glisser l’autre lanière vers le bas.

En vous retournant, décrochez le soutien-gorge en regardant par-dessus votre épaule. Laissez ensuite le soutien-gorge tomber sur le sol ou lancez-le doucement à votre spectateur avec un sourire malicieux.

Il est temps de s’approcher et de se rapprocher. Faites-lui sentir le délicieux parfum que vous portez. Le frottement de votre poitrine contre sa joue fait monter la température une fois de plus.

Maintenant, éloignez-vous et regardez-le dans les yeux en caressant lentement vos hanches et en glissant un ou deux doigts dans votre culotte. Tournez-vous, dos à votre amant, et penchez-vous en avant en retirant lentement votre culotte. Lorsqu’elle est descendue sous vos fesses, regardez par-dessus votre épaule et faites un petit sourire.

C’est le moment d’enlever votre culotte. Tenez-vous doucement à la chaise d’une main et descendez lentement votre culotte jusqu’à vos chevilles, en vous appuyant sur vos talons hauts. Il est temps de la prendre et de marcher lentement vers votre amant pour la lui donner.La suite dépend entièrement de vous et de votre imagination, mais nous sommes certains qu’elle mènera à une expérience hautement passionnée.